Heure Bleue continue d'acheter ELLE, nous continuons de rire (ça vaut mieux que de pleurer) en lisant les énormités qu'il recèle...
Ma perle préférée, en date du dernier Spécial mode (comprenez triple volume de pages de pub...) : rubrique Tendance, titre de l'article : "Les people écolo font leur mode", on nous parle de ballerines, de sandales et d'escarpins, mais attention, écologie oblige, "il vaut mieux les acheter à New York ou vous les faire rapporter plutôt que de les commander en ligne, car elles sont expédiées des USA, ce qui cause un lourd bilan carbone".

Et c'est signé Katy Poucnouk, Katy-Au secours !-Poucnouk, (oui j'ai mis un pseudo, elle m'a assez pompé l'air comme ça, la petite journaliste). Je ne serais pas étonnée que cette journaliste nous propose, dans sa prochaine rubrique "Sauvez la Terre avec trois neurones", de tous ouvrir grand nos fenêtres en mettant la clim' à fond pour lutter contre le réchauffement de la planète... (Déconne pas Katy !)

edit : si en lisant les commentaires vous ne comprenez plus rien à partir du n° 9, c'est normal, celui qui le précédait a été supprimé à la demande de son auteure (celle-là même qui est l'héroïne de cette note)