Je ne lis pas beaucoup de blogs de cuisine, peut-être parce que mon estomac ne saurait plus où donner de la tête s'il était trop sollicité - il m'arrive déjà parfois de planifier deux ou trois jours de repas à l'avance tellement j'ai d'envies à assouvir, vous voyez le tableau ? Je vois bien que ça affole un peu le Chou parfois...

N'ayons crainte cependant, avec un bébé dans les pattes, on devrait vite revenir à la normale, pizza surgelée trois fois par semaine pour tout le monde.

En attendant donc, peu de blogs de bouffe, mais de qualité. Par exemple, quand j'ai pas le moral, un tour chez Absofruitly me réconforte assez miraculeusement. Cette fille est fabuleuse, elle parle de nourriture d'une façon tellement enivrante, on est obligé de tomber amoureux en même temps qu'elle. Une fois, elle a même réussi à me faire envie en parlant d'un smoothie aux fanes de navet. Aux fanes. De navet. Faut le faire.

Et donc hier soir, j'ai suivi sa recette de Galettes de lentilles corail au cumin et à la coriandre. C'était extra, je crois que c'est le nouveau plat préféré de Chéri (Chéri ?). Je vous recopie juste sa conclusion qui m'a fait rigoler :

Si on était sur Marmiton, dans les commentaires, quelqu’un dirait que c’est parfait pour un dimanche soir (POURQUOI toujours le dimanche soir ?) accompagné d’une salade verte, en remplaçant la coriandre par du tofu fumé et les lentilles corail par des brocolis.

Un autre jour je vous parlerai de sa recette de Pancakes à la banane qui est devenue un de mes classiques (en attendant, zou, allez voir un peu les pépites qu'elle vous propose).

Accessoirement, Cécile-4-pommes, tu as un début de réponse à la question "Où est-ce que je trouve des photos de chats très mignons ?"... Chez Absofruitly, qui aime la nourriture mais aussi les animaux mignons !