Oh là là ! C'est pas le tout, on bavarde, on bavarde, et dans 8 jours pile, mon blog aura dix ans !

DIX ANS.

La vache.

C'est un article dans Biba (eh oui, comme quoi...) qui m'avait fait découvrir l'existence des blogs, je n'ai pas oublié la révélation immédiatement : c'était exactement ce qu'il me fallait. Et il fallait que ce fût (ouais je me lâche sur le subjonctif passé pour mes dix ans) une sacrée révélation, pour motiver une velléitaire comme moi, parce qu'à l'époque c'était pas du gâteau de créer un blog...

J'aurais bien fait une fête dans un bar avec un gâteau et tout, mais le 13 décembre, je peux pas, j'ai vie mondaine.

Alors comme j'aime bien cette mode de cadeaux sur les blogs, j'organise mon propre tirage au sort.

Pour participer, il faut me montrer une image (dessin, photo, ce que vous voulez) belle ou drôle ou bizarre ou tout ça. Une image à vous ou une image que vous avez trouvée sur internet (on s'en fout des copyright, je ne reproduirai rien, c'est juste pour mon bon plaisir).
Vous pouvez mettre le lien vers l'image dans un commentaire, ou me l'envoyer sur ma boîte (dans mon adresse il y a un @, un fr, un yahoo, et un milkyway8384, je vous laisse remettre tout ça dans le bon ordre).

Les tirés au sort - allez on va dire qu'il y en aura 5 - recevront un tirage à peu près A4 d'une photo de moi (pas de ma bobine, hein... une photo que moi j'ai prise avec mon oeil droit et mes petites mains et un appareil photo... Oui, je dois préciser aux récents lecteurs de ce blog qu'il fut un temps où j'étais un peu plus photographe qu'aujourd'hui).

Je ne sais pas encore trop quelles photos vous plairaient, j'imagine que je pourrais vous proposer une sélection, ça m'obligerait à ranger mon disque dur externe, tiens... En attendant, dans les "déjà vues ici" (parce que je n'en ai pas mis tant que ça, au final), j'aime bien celles-là par exemple (cliquez dessus pour voir mieux) :

hosto1

dptque

weabondant

Vous êtes partants ? Alors zou, vous avez jusqu'au 13 décembre à minuit pour participer. Faites péter les belles images !